#J14 – Etre un canal de lumière

… Ce n’est pas faire n’importe quoi. 

Je te parle depuis quelques vidéos de la canalisation, appelé aussi “être un canal de lumière”. Simplement parce que je suis les questions qu’on me pose et j’y répond. Si tu souhaites que je parle de quelque chose en particulier, n’hésites pas à me poser tes questions dans les commentaires. 

Il m’est impossible de partager dans une seule vidéo l’intégralité du processus que j’utilise pour être un canal de lumière… Ce que je te partage ici est juste une version très synthétique de la manière dont je procède. Le but est que tu puisses prendre conscience que le processus n’est pas très compliqué et qu’il est à la portée de tous et pas juste de certains initiés.

Il y a toutefois des règles à respecter pour te mettre en sécurité que je n’ai pas mentionné dans cette vidéo. Ces conseils pour être un #canaldelumière sont également valables lorsque tu demande à écouter ton intuition.

 

Fais-toi accompagner dans un premier temps, par une personne de confiance qui a de l’expérience dans ce domaine. Ne fait pas ça seuls dans ton coin. Ça peut être dangereux.

 

Veille à demander la #protection de l’#Univers et de tes #guides de lumière avant de démarrer. Et crée autour de toi un canal de lumière pour te protéger avec la ferme intention que rien ni personne d’autre que tes guides de lumière ne pourra entrer en contact avec toi.

 

Demande à parler uniquement à tes guides de lumières, à l’Univers et à ton #âme

 

Vérifie si c’est bien de l’#amour, de la #joie et de la #légèreté que tu ressens lorsque tu le fais. Si ce n’est pas le cas, et que tu reçois des messages de peur, de colère, de mélancolie coupe immédiatement la #connexion.

 

Ne jamais #canaliser pour quelqu’un d’autre sans son accord, ni sans savoir pour quelle raison tu le fais (c’est ton #égo qui te le demande ? Tes guides ? Ton âme ? Et pour quelle raison ?).

 

Demande quel sera l’impact de ce que tu vas faire avant de le faire.

 

 Ne joue pas avec ce que tu ne connais pas. Tu risquerais de te metter toi et ton entourage en danger. Il existe une version lumineuse de toute chose et son pendant négatif. Tu ne voudrais certainement pas être en contact avec cette partie là, je te l’assure.

Commence par le début … Tu mérites quoi ?

Si tu sens l’appel de ton âme et que tu as envie de le suivre. Que tu as envie de dépasser ces peurs et ces blocages qui t’empêchent d’être pleinement qui tu es. De vivre pleinement, peu importe ce que les gens en disent ou en pensent. L’immersion peut t’aider à emprunter ce chemin : https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

Prends soin de toi.

Je t’embrasse,

Anne-Laure

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *