J13- Quand tu stress, comment canaliser ?

… Pack Panique ! 

Comment canaliser ? Mais surtout quoi en faire ? Je t’explique ce que je fais avec ce que je canalise et comment j’ai crée mon premier produit en ligne grâce à ça.

Ici je te parle de #canalisation (#chanelling) mais si tu préfères utiliser un autre terme, c’est parfait aussi ! Je pourrais aussi dire que j’écoute mon #intuition. Comment canaliser ou comment écouter son intuiton, c’est pareil en fait. Quand tu écoutes attentivement ton intuition, tu canalises des choses qui te viennent de ton #âme et de la #source.

Que faire avec tout ça ? Comment suivre l’appel de ton âme quand il se présente ?

Notes ce qui te viens sans rien censurer c’est la première étape à retenir pour savoir comment canaliser. Si ça te semble #étrange, improbable voir même illogique. Note-le pour ne pas l’oublier et ensuite vois ce qui vient. Tu auras probablement d’autres informations par la suite.

 

Moi je t’explique ici comment j’ai eu accès à des informations au mois de novembre concernant le pack panique qui arrive pile maintenant alors que c’est vraiment la #panique générale.

 

Comment je pouvais prévoir tout ça ? Je ne le pouvais pas …

 

Je t’explique à quel point ça m’a semblé étrange et absurde quand j’ai eu ces informations parce que je ne savais pas qu’il allait être utile … maintenant. Dans cette période de chaos et de #confinement.

 

A quel point ils ont les plans et pas moi. Ce qui fait que je n’ai pas de vue globale des choses mais que lorsque j’ose écouter mon intuition et la suivre. Des choses magiques arrivent. Des choses qui prennent tellement de sens lorsqu’elles sont là au bon moment.

 

Le pack panique a été conçu pour aider au jour le jour, avec des petits #exercices simples à mettre en place, ceux qui sont #épuisés, #stressés, #dépassé à retrouver de l’#énergie, de la #sérénité et des pensées claires. La seule chose que tu as à faire, c’est décider que tu vas enfin te consacrer un peu de temps et d’énergie. Juste pour toi, pour te respecter, pour faire une pause bienveillante envers toi.

https://www.anne-laure-terrisse.com/pack-panique

 

Je peux te mettre à disposition ces outils mais je ne peux pas décider à ta place de te consacrer du temps. Ça, ça te reviens … J’espère juste que tu prendras cette décision avant qu’il ne soit trop tard et que tu ne fasses un burn-out, une bonne grosse dépression… ou pire.

 

Prends soin de toi,

 

Je t’embrasse,

 

Anne-Laure

 

Voilà le lien vers un article de mon blog. Au bas de cet article, tu peux t’inscrire pour recevoir la visualisation d’ancrage et de nettoyage :  Comment faire des compliments qui touchent vraiment ?

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *