… grâce à la canalisation.
On m’a de nombreuses fois posé cette question : « Anne-Laure, comment #écrire un #livre ? ». Dans cette vidéo je te dis comment j’ai écrit mon livre.
C’est simple ! J’ai commencé par structurer dans ma tête ce que je voulais voir apparaître en me posant les questions suivantes :
- A qui je m’adresse et de quoi ces personnes ont-ils le plus besoin ?
- En quoi pourrait-il être vraiment utile à ceux qui le lisent ?
- Quels sont les éléments importants qui devraient se retrouver dans ce livre ?
- Qu’est-ce qu’il devrait contenir qui pourrait faire une vraie #différence dans leur vie ?
- De tous les outils que je connais, lesquels pourraient le plus les aider à se #réaligner et à retrouver leur #équilibre ?
- S’ils sont #coachs, de quoi auraient-ils le plus besoin pour accompagner les autres ? Pour se réaligner eux-même avant ou après un #accompagnement ?
Ensuite j’ai fait une table des matières avec tout ça…
Et puis pour le contenu ? Bah, je l’ai #canalisé…
WTF qu’est-ce que tu nous racontes là Anne-Laure ?!? Tu perds la boule ???
Ben non, c’est quelque chose que je fais depuis toute petite en fait. Sauf que là, ce livre c’est vraiment un appel du cœur, un appel de l’âme… une invitation de l’univers à l’écrire. Et que cette capacité s’est drôlement amplifiée lorsque j’ai accepté de suivre cet appel.
Il m’a fallu une dizaine d’année pour me décider à l’écrire parce que je n’avais pas très envie d’écouter…
Mais si tu es un peu connecté toi aussi. Tu sais que l’appel de l’âme, ce truc qui te vient du fin fond des tripes… tu ne peux pas y échapper…
Enfin si, mais alors tu vas te ramasser des claques jusqu’à ce que tu acceptes de faire ce que tu dois faire.
Donc je m’y suis mise et j’ai accepté d’écouter (mes #guides, la #source, l’#univers… met les mots qui te plaisent là-dessus. Pour moi c’est « mes potes », « les gars » ou « mon équipe technique ») ce qu’on m’invitait à mettre dedans.
Je ne te demande pas d’y croire, de valider le process ou quoi que ce soit de ce genre.
Je réponds juste à la question de comment j’ai fait pour écrire mon livre.
Et c’est pour ça que quand tu le lis, ben tu t’apperçois vite qu’il est hors norme, qu’il sort du lot…
C’est simplement parce qu’il n’est pas d’ici… mais qu’il a été conçu pour aider les gens d’ici…
Non la #canalisation ce n’est pas un don… C’est quelque chose que j’ai appris à faire, à maîtriser, à utiliser finement pour transformer ma vie et celle des autres.
Voici une vidéo de Corine Sombrun qui parle de la transe cognitive (c’est une autre sorte de canalisation) et qui l’explique de manière scientifique : https://www.youtube.com/watch?v=Ym0kIECFi0U&t=6s
Et Sandrine Muller Bohard qui explique comment on peut canaliser avec d’autres mots : https://www.youtube.com/watch?v=P03FCE7bCP4&t=331s
… Et si tu veux apprendre, je peux te l’apprendre facilement pour transformer ta vie à toi aussi et suivre l’élan de ton cœur.
Je suis en train de créer le programme et je t’en parle dans les prochains jours.
Partage un max à ceux qui auraient besoin d’entendre ce message et qui se demandent s’ils sont dingues ou qui ont peur de montrer cette part d’eux-mêmes par peur d’être jugé et critiqués.
A demain pour un nouveau partage.
Je t’embrasse,
Anne-Laure