#Confinement 8 – Changer de point de vue

… et accueillir ce qui vient.

Aujourd’hui je t’invite à changer de point de vue… et tu vas voir la vidéo te réserve des #surprises en matière de point de vue différent !

A chaque moment dans ta vie, tu peux choisir la façon dont tu prends les choses qui t’arrivent. Même les plus dures.

C’est complètement ok comme ça si tu fais le choix #conscient de pleinement #vivre ce qui te fait #souffrir. C’est même libérateur si consciemment tu décides de te mettre en #colère (et de la gérer sans la déverser sur les autres), de pleurer toutes les #larmes de ton corps ou de rester prostré de #peur face à ce qui se passe dans ta vie.

Mais c’est important que tu puisses aussi te rappeler que c’est toi qui a le #contrôle de tes pensées. Tu peux donc choisir à chaque instant de sortir de tes #émotions pour choisir d’envisager les choses sous un autre angle.

As-tu pensé au #confinement sous cet angle par exemple ? Et si tu avais choisi délibérément de rester chez toi pendant 21 jours ? Tu l’aurais fait pour quelle raison ? Si tu avais pu te faire le #cadeau d’une #retraite avec toi-même, tu en aurais fait quoi ?

Et si tu es en première ligne et que tu vis un marathon de dingue pour l’instant…

Que tu avais choisi de vivre ça, …

Oui je sais, c’est super chaud d’imaginer ça !

Mais essaye, juste deux seconde… Tu peux arriver à changer de point de vue… 

Tu ne prends aucun risque en faisant ça.

Si ce dépassement de tes limites au quotidien était un cadeau pour t’apprendre quelque chose sur toi, de quoi s’agirait-il ?

Qu’est-ce que cette expérience hyper trash dans ta vie t’invite à travailler ?

Peut-être de te dire “Repose-toi quand c’est nécessaire” ? 

Je te laisse réfléchir à tout ça … 

Mon livre n’est plus disponible sur Amazon.  Tout est bloqué pour le moment au niveau des livraisons. https://amzn.to/2VXfdXt

Heureusement il me reste des exemplaires. Tu peux encore en commander via MP mais tu ne le recevras qu’à la fin du confinement.

Pour que tu puisses quand même avancer, j’ai envie de te faire ce cadeau si tu m’en commandes un. Je t’offre une heure de coaching gratuit. Tu n’as qu’à réserver une plage horaire, entrer le code « Coaching livre » et je t’appelle. https://www.anne-laure-terrisse.com/contact

N’hésite pas à partager cette vidéo si tu connais une personne qui aurait besoin de changer de point de vue.

 

Prends soin de toi,

Je t’embrasse,

Anne-Laure

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *