J32 – Différence entre ton égo et une vague de nettoyage

… et un parasitage énergétique.

Différence entre ton égo, une vague de nettoyage

Dans cette vidéo je réponds à la question suivante : comment savoir s’il s’agit de mon égo ou d’une phase de nettoyage dans laquelle je me trouve ?

Tu vas reconnaitre l’égo au fait qu’il va te donner une sensation de boucler sur les mêmes idées, problèmes, pensées. Il va les retourner dans tous les sens en ayant une opinion sur tout ce qui te passe en tête.

Sa caractéristique principale est qu’il a beaucoup de mal à lâcher-prise et donc il va littéralement te prendre la tête avec un truc sur lequel il bloque.

 

Les phases de nettoyages énergétiques elles viennent faire remonter à la surface des choses que tu n’avais pas vu, ou peut-être pas sous cet angle là. Ca te tombe dessus sans prévenir et tu peux dans ces moments là passer d’un état où tu es bien, serein, calme, voire joyeux à une sensation de lourdeur extrême, des maux de têtes, des nausées, une sensation d’abattement, des émotions qui remontent sans que tu saches vraiment pourquoi et qui te submergent totalement.

 

Ça se fait par vagues successives et ce mois d’avril est particulièrement propice à cela. Pourquoi par vagues ? Simplement parce qu’il y a des choses lourdes à nettoyer pour certains d’entre nous et que s’ils le faisaient d’un coup, nous ne tiendrions pas, ni physiquement, ni émotionnellement.

Pas de panique, ce sont simplement  les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même qui sont en train d’être nettoyées.

Le parasitage dont je parle concerne toutes ces choses qui viennent se coller à toi et dont tu n’as pas forcément conscience… L’ombre, le bas astral, la magie noire que l’on t’envoie simplement en étant mal intentionné à ton égard et en pensant des crasses à ton sujet. Pas forcément besoin de rituel pour ça. C’est l’intention qui compte, comme pour tout.

 

Si tu ne sais pas quoi faire de tout ça, demande une protection et un nettoyage de la part de la source, de l’univers, de Dieu de tes anges, de tes guides de lumières. Ils le font très bien mais ils ont besoin que tu demandes de l’aide pour intervenir.

 

Sans demande, pas d’intervention possible de leur part.

 

💚  Si l’énergétique et la reconnexion à cette partie là de toi t’intéresse, il y a l’immersion. A toi de voir si ça te parle, si ça t’appelle… Suis ton intuition. https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

 

💚  Like, commente et partage au plus grand nombre, mon rêve est que chaque personne qui a besoin de ces outils puissent les avoir entre les mains pour avancer sur son chemin

 

Prends soin de toi,

 

Je t’embrasse,

 

Anne-Laure

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *