J30 – les 5 blessures qui empêchent d’être soi-même

… et d’avoir accès à ton âme

5 blessures

Je viens de traverser une nouvelle phase de nettoyage énergétique ces deux derniers jours. Et je peux te dire que ça a bien décapé…

Normal, c’est le mois d’avril, on vient de passer un portail énergétique, une super lune de dingue dont les effets se font sentir pendant les 2 à 3 semaines qui la suivent.

Et en plus on est dans les énergies de Pâques qui avant d’être une fête chrétienne était une fête païenne qui rendait honneur aux énergies du renouveau, de la mort de l’ancien et de l’inutile pour faire place à la renaissance, la résurrection. Tout un programme les petits amis !

 

Eh bien je peux te dire que la mort de l’ancien, je l’aie sentie passée…

Ça allait hyper bien et d’un coup ça a glissé. Sans raison, sans crier gare… j’ai touché le fond en quelques minutes comme lorsque l’on tombe inconscient… juste le temps de voir venir le truc, mais de ne rien pouvoir éviter.

 

… Je me suis retrouvée en PLS pendant 2 jours, j’ai vécu au rythme de mes blessures qui sont toutes ressorties des placards pour se montrer au grand jour.

 

Abandon, rejet, humiliation, injustice, trahison … Nous sommes tous porteurs des 5 selon Lise Bourbeau, mais certaines nous ont plus touchés que d’autres.

 

… Ça fait mal … ça secoue

… ça bouleverse tout à l’intérieur comme un tour dans une grande lessiveuse

… je me demande quand ça va s’arrêter ? Est-ce que ça va s’arrêter ?

… quel est le sens de tout ça ?

… est-ce que je vais survivre à ça ?

 

Je vis au rythme des heures qui s’écoulent, des minutes et parfois juste de ma respiration tellement c’est juste intense ! J’avais l’impression d’accoucher à nouveau… mais de moi-même cette fois !

Je suis perdue et je ne sais plus faire la différence entre l’égo et l’intuition dans ces moments là.

La question qui s’est posée en boucle est … à quel endroit de ta vie te trahis-tu encore ? T’abandonnes-tu ? Te rejettes-tu ? T’humilies-tu ? Es-tu injuste avec toi ?

Où est-ce que tu ne t’aimes pas encore complètement ?

 

C’est ces questions que je t’invite à te poser à ton tour pour pouvoir poser de la conscience sur ce que tu n’as pas encore vu du non-amour que tu te portes.

 

💚 Si tu ne sais pas quoi faire de tout ça et que tu cherches comment survivre à la souffrance que la vie te propose de traverse, sache que je lance une 2ème vague d’immersion dès aujourd’hui. Il reste 4 places pour cette nouvelle immersion. Si tu veux en savoir plus, c’est par ici : https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

 

💚 Partage si ça te parle ou si tu connais des personnes actuellement en PLS qui se demandent ce qui peut bien leur arriver…

 

💚 Like et commente si le cœur t’en dis

 

💚 Abonne-toi à ma chaine si tu veux voir combien de vagues je peux me ramasser sur quelques mois… Ça me fait marrer rien que d’y penser parce que moi-même je n’en sais rien !

 

Prends soin de toi.

 

Je t’embrasse,

 

Anne-Laure

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *