Réaliser son rêve …

… est-ce possible ? 

réaliser son rêve


Ana ne me croyait pas quand je lui ai dit « fais confiance et demande à l’Univers ce que tu souhaites … et tu verras qu’il t’enverra ce qu’il faut pour réaliser ton rêve … si tu choisis vraiment de t’engager envers toi-même à fond et de faire ce qu’il faut quand il te met de l’aide sur ton chemin ».


Parce que la réalité, c’est que quand tu décides de suivre la voie de ton âme … L’Univers conspire pour t’aider à atteindre ce qui t’est destiné. C’est ce que Ana te confie dans ce témoignage où elle explique comment elle a réalisé ce qui lui semblait impossible … avoir un manège.

L’inverse est vrai aussi. Si tu suis ta course folle dans le sens inverse de ce que ton âme a décidé pour toi, malgré les avertissements que l’on t’envoie, t’invitant avec insistance à changer de direction … Eh bien la vie risque d’interrompre ta course de manière assez nette et brutale.

Généralement, tu sais assez vite quand tu prends la bonne direction.

Si tu as un doute, voici un petit exercice que je te propose pour clarifier les choses en toi … il te suffit de répondre à ces questions.

  • Es-tu heureux dans ta vie actuellement ? Est-ce que ta vie te fait vibrer ? Je veux dire pas juste bien ou satisfait mais pleinement heureux dans chacun des aspects de ta vie ?
  • Est-ce que tu prends des directions dans ta vie par peur de quelque chose (peur du manque, peur d’avoir honte, d’être jugé, de l’insécurité, …) si oui, lesquelles ?
  • Est-ce qu’il y a des choses que tu t’empêches de vivre parce que ça te fait vraiment peur … même si tu sais au fond de toi que ça te rendrait probablement bien plus heureux de les expérimenter ?
  • Qu’est-ce qui te fait profondément rêver mais que tu penses être inaccessible pour toi aujourd’hui ?

Si tu sens que tu as besoin d’aide pour aller vers tes rêves, vers une version de toi plus sereine et épanouie, vers une vie qui te ressemble davantage, ne reste pas seul. Offre-toi la chance d’avancer accompagné et de diminuer la prise que tes peurs et tes blocages peuvent avoir sur toi … que ce soit avec moi ou avec quelqu’un d’autre, peu importe finalement.

L’important est que tu ne restes pas bloqué là où tu es parce que tu ne sais juste pas comment faire pour avancer.

 

Prends soin de toi,

Anne-Laure

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *