J18 – Comment faire la différence entre l’égo et l’intuition ?

… grâce à la joie.

Je te partage une métaphore qui a permis à plusieurs de mes clients de mieux comprendre la différence entre l’#égo et l’#être (l’#âme si tu préfères), entre le #mental et l’#intuition.

Alors oui, peut-être que je n’utilise pas les mêmes mots que toi… Peu importe ! C’est le message qui importe. Pas les étiquettes que l’on utilise pour cataloguer les choses. L’égo, l’intuition, c’est une affaire de ressenti plutôt que de mental. Fie-toi à ce que tu ressens et mets les mots qui sont confortables pour toi dessus.

Reviens dans le moment présent, ça va aussi t’aider à faire la différence. L’égo reste coincé dans le passé ou le futur. Il ne connait pas le présent. C’est l’intuition qui reste dans le ressenti, dans le moment présent, dans l’amour, la joie, la sérénité. Tu commences à voir la différence entre l’égo et l’intuition ? 

Repense à la dernière fois que tu as vu un paysage magnifique ou que tu as vécu une expérience qui a fait “whaaaaw” à l’intérieur. Etais-tu dans le passé ? Dans le futur ? T’impatientais-tu pour quelque chose en particulier ? Etais-tu dans le manque ? Non tu étais juste là, connecté pleinement à ce que tu voyais, à cette expérience incroyable que tu vivais. Juste là, dans ton corps, comme si le temps était suspendu le temps d’un instant qui n’en fini pas. 

Si tu veux te reconnecter à ton intuition, commence par apprendre à t’écouter soit seul…

… Soit grâce au programme que j’ai canalisé … le pack panique : https://www.anne-laure-terrisse.com/pack-panique

 

Si c’est à ton chemin personnel que tu veux te reconnecter, je te laisse découvrir l’immersion : https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

 

Si ça ne va pas du tout et que tu as besoin d’aide parce que tu ne t’en sors plus et que tu coules. S’il te plait, ne te laisse pas dégringoler… Appelle-moi et voyons comment je peux t’aider à te débloquer de cette situation. +32 477208471

 

Prends soin de toi !

 

Je t’embrasse

 

Anne-Laure

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *