J17- Comment perdre de l’énergie ?

… Et en retrouver facilement ?

Tu peux savoir comment perdre de l’énergie ?

 

J’en parle plus en détail dans mon livre (page 233) mais tu as l’essence du processus dans cette vidéo. A la fois sur la meilleure façon de continuer à perdre de l’énergie mais aussi d’en regagner.

Pour savoir où tu perds de l’énergie, tu vas simplement identifier tous les endroits dans ta vie où tu mets des « il faut » et des « je dois ».

 

Pour ressourcer, mets-toi à l’écoute de tes #émotions et de tes #besoins… brainstorme et ensuite. Passe à l’action.

Si tu ne fais rien pour t’aider et que tu continues à te concentrer sur ce que les autres devraient faire ou ne pas faire dans leur vie. La tienne n’ira nulle part. Tu resteras là et tu continueras à faire du sur-place.

 

En étant bien frustré de tout ce que tu #rêves d’avoir mais que tu ne te donnes pas les moyens d’obtenir.

 

Ce qui se passe dans la vie des autres, c’est leur #business. Pas le tiens. Leur zone de contrôle, leur libre arbitre. Laisse-les vivre comme ils l’entendent. Ils en ont le droit. Concentre-toi sur ta vie à la place. Qu’est-ce que tu veux en faire ? Qu’est-ce qui te plait déjà dedans ? Qu’est-ce que tu aimerais modifier ?

Qu’est-ce qui va te permettre de sortir de ta zone de confort ?

Tu as l’impression que c’est trop dur et que mettre des petites étapes simples, douces et efficaces au quotidien pour lever le pied et prendre soin de toi, c’est trop dur ? Alors je te propose ceci … https://www.anne-laure-terrisse.com/pack-panique

 

Tu veux du changement d’un autre ordre ? Pas de souci… Je peux t’aider à en avoir mais il va falloir que tu te bouges et que tu te mettes en priorité dans ta vie. Que tu décides ce qui en vaut vraiment la peine. Toi ou les autres ? Toi ou tes excuses ? Choisi… https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

 

Prends bien soin de toi.

 

Je t’embrasse,

 

Anne-Laure

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *