Dépasser sa peur du changement

… Ca m’a fait tellement peur de me lancer !

Ca m'a fait peur

Je ne sais pas si tu as déjà vécu ça ? Devoir dépasser sa peur du changement.

Avoir tellement envie de te lancer dans quelque chose de nouveau et avoir en même temps tellement peur. Cela peut-être une nouvelle relation, un changement de job, te lancer comme entrepreneur, démarrer un projet qui te tient à cœur …

 

C’est ce qui m’est arrivé sans que je m’y attende avec le lancement d’un nouveau programme.

Il s’agit d’un programme qui te propose de te reconnecter à ton corps et à tes émotions pour mieux les vivre et être en paix avec toi-même.

 

Ce n’est pas mon premier lancement de programme, le contenu je le connais puisque ça fait 11 ans que je le partage avec mes clients en tant que coach et psychologue.

 

Pourtant, la peur était-là, paralysante, tétanisante, incompréhensible. Comment un projet qui m’emballe complètement, qui est déjà prêt, que je connais par cœur et qui me met en joie peut-il générer autant de peurs ?

 

C’est ce que je t’explique dans cette vidéo ou je me montre … toute nue. Pas sans vêtements … non, ça, ça n’aurait pas été si difficile. Je veux dire, vraiment nue …

Se montrer sous cet aspect, totalement vulnérable, sans masque … est un exercice qui n’est pas simple.

 

Il le devient lorsque tu es à plus à l’aise avec ton corps et les tensions terribles que des remontées émotionnelles peuvent générer.

 

Il le devient lorsque tu sais que ces émotions qui t’habitent, même si elles te font peur parfois parce que tu les sens te submerger complètement, t’aident à devenir une meilleure version de toi-même lorsque tu acceptes de les accueillir.

 

Il le devient lorsque tu es totalement reconnecté à toi et que tu peux pleinement jouir de l’instant présent et de ce qu’il te fait comme cadeau… même lorsque tu es totalement vulnérable.   

 

Parce que c’est trop important pour moi que tu aies toi aussi à disposition ces outils qui permettent d’apparaitre tel que tu es, pleinement toi dans toute ta force et ta vulnérabilité. J’ai décidé de tous les réunir dans un seul programme qui va te permettre d’être plus à l’aise avec ton corps, tes émotions et de pouvoir fonctionner avec eux de manière fluide et confiante.

Ces outils que j’utilise moi-même dans cette vidéo pour accueillir mes émotions et tout ce qui se passe dans mon corps. C’est comme ça que j’ai pu faire l’exercice de dépasser sa peur du changement. 

Je te parlerai plus en détail de ce programme tout au long de cette semaine…

PS : N’hésite pas à rejoindre ma communauté Facebook si cela t’intéresse car ce jeudi 29 avril à 19h30. Je ferai un live au sujet du corps, des émotions et de ce programme qui te permet de ne plus avoir peur de ce qui remonte en toi. https://www.facebook.com/groups/387630055767915

Prends soin de toi,

Anne-Laure Terrisse

 

 

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *