Comment Trouver l’Amour : Les 3 étapes surprenantes à suivre !

… qui ne sont probablement pas celles que tu crois 

 ❤️ Dans cette vidéo, je te partage les 3 étapes surprenantes que je donne à mes clients lorsqu’ils me demandent « comment trouver l’amour ? » ❤️

… tu sais, le vrai, le grand.

Celui qui te donne des papillons dans le ventre lorsque tu vois l’autre…

Celui qui dure vraiment et sur lequel tu peux construire …

Celui dans lequel tu vis un partage, pas une dépendance …

 

Ce que je dis habituellement c’est « commence par regarder comment ça se passe à l’intérieur de toi et rééquilibre ce qui doit l’être : la façon dont tu donnes, dont tu reçois, ta part de masculin et de féminin ».

 

Comment veux-tu attirer quelqu’un d’équilibré si tu ne l’es pas toi-même ? Que vas-tu offrir à cette personne ? Que pourras-tu partager avec elle si tu n’es pas toi-même capable de t’équilibrer tout seul ?

Tu veux trouver l’amour ? Mais l’amour il est en toi en fait. C’est là que tout démarre … 

 

Ensuite, je lui propose de voir où elle en est dans la matière, dans la réalité de ce qu’elle vit avec les autres. Ne regarde pas ce que tu veux, pas ce que tu imagines, pas de ce que tu aimerais voir de différent dans tes relations… non. Ce qui est là ! Regarde la vérité toute nue… Même si ça pique !

 

Si ça ne te plait pas, n’attends pas. Change ce qui doit l’être … agis. Personne ne va le faire à ta place parce que c’est ta vie et tout ce qui la compose relève de ta responsabilité. Offre-toi la chance de vivre ce dont tu rêves.

 

Et enfin, si tu rêves de vivre le grand amour, avec toute son intensité et sa beauté… Alors soi prêt à aimer l’intensité sous toutes ses formes. Y compris la souffrance. Si tu évites la souffrance, tu évites une partie de la vie. Tu évites les cadeaux qui te font le plus grandir… Si tu dis à l’Univers, tu sais, je ne suis pas prêt à recevoir les plus grands de tes cadeaux. Alors il te répondra, OK, dis-moi quand tu es prêt, j’attendrais … et tu attendras…

 

Regarde comment ça se passe dans la matière. Lorsque tu veux un enfant, si tu es une femme, tu vas devoir porter cet enfant pendant 9 mois, ce ne sera pas toujours confortable, ce sera même parfois douloureux… et puis il y aura l’accouchement qui sera juste une épreuve terrible en termes de souffrance… alors seulement tu auras ce que tu veux, ton enfant.

 

Si tu es un homme, ce ne sera pas plus simple … peut-être moins douloureux… et encore. Tu vas être parachuté du jour ou lendemain Papa, sans avoir vraiment pu réaliser de quoi il s’agissait vraiment… Un tel choc, ça te secoue de font en comble.

 

Personne n’est préparé à ça… et pourtant… ça se passe très bien.

 

Le grand amour ce sera pareil. Ça ne se fera pas sans heurts … tout simplement parce que ce n’est pas humain.

 

… Mais ça se passera très bien.

 

Et ça se passera encore mieux si tu ne restes pas dans l’illusion que ça peut se faire sans souffrir à un moment ou à un autre du parcours.

 

Cette souffrance n’est que le reflet de ton ego qui se dissout … rien d’autre. C’est une bonne nouvelle donc.

Tu te demandes ce qu’est l’ego ? C’est par ici … Comment faire la différence entre l’égo et l’intuition ?

Maintenant tu sais comment trouver l’amour …

💚  Si tu changes ce qui se passe à l’intérieur de toi. Ton environnement et ce que tu vis, ce que tu attires va changer aussi. C’est ce que tu vas pouvoir expérimenter dans l’immersion en te rééquilibrant et en apprenant à t’aimer à ta juste valeur. https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

 

Prends soin de toi.

 

Je t’embrasse.

 

Anne-Laure

—————————————–

On continue le voyage ensemble ?

 

✨ SITE INTERNET https://www.anne-laure-terrisse.com/

⭐FACEBOOK https://www.facebook.com/alterrisse

🌙 INSTAGRAM https://www.instagram.com/alterrisse/

📖 LIVRE BEST-SELLER Coaching de vie : Manuel pour coach et coachés https://amzn.to/3cTxWZ4

🌈 LE PACK PANIQUE : https://www.anne-laure-terrisse.com/pack-panique

💫 L’IMMERSION : https://www.anne-laure-terrisse.com/contact-coaching-0

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *