Tu n’en peux plus de rester derrière un écran ?

… Moi non plus !

Peut-être est-ce que tu satures complètement de rester derrière ton écran 24h/24 depuis le début du confinement. Eh bien je te comprends, moi aussi !  

Du coup, je sors me promener dès que je peux. Je me défoule, je profite de la nature et de tout ce qu’elle m’offre comme plaisirs quotidiens et je me forme en ligne …. À l’extérieur.

 

Quoi ? Mais de quoi parles-tu Anne-Laure ?

 

Je te parle de ces moments où je suis partagée entre l’envie de me former, d’apprendre parce que je j’adore ça, et celle qui me dit de me distraire dehors parce que j’en ai vraiment besoin, c’est vital !

Celle qui me dit : « oh non ! pas encore rester derrière cet ordi que je ne peux plus voir en peinture ! ». Alors j’ai trouvé un moyen pour réconcilier les deux.

 

 Je télécharge les contenus de formations que je suis pour pouvoir les écouter dehors.

 

Cela me permet de ne pas disjoncter parce que je ne peux plus évacuer toutes les tensions que j’accumule au cours de la journée.

… Celles de la frustration de devoir rester à l’intérieur alors qu’il fait beau dehors,

… Des infos que j’ai eue durant la journée et qui m’ont stressée,

… Des tâches qui s’accumulent de tous les côtés et pour lesquelles je n’arrive pas toujours à suivre,

… Celles que j’ai parce que les enfants courent et font du bruit autour de moi alors que je bosse …

 

Toutes ces choses que je garde à l’intérieur de moi demandent à être évacuées à un moment ou un autre.

 

Si je ne fais pas, j’enclenche alors un mécanisme qui va me mener tout droit vers ce que j’appelle, « l’effet Tsunami » dont je te parle plus en détail dans cette vidéo.

Si toi aussi tu es sujet à cet effet dévastateur, je t’invite à rejoindre mon programme « Reconnecte-toi à ton corps et à tes émotions » pour avoir les clés pour ne plus boucler dans ce genre de fonctionnement qui génère beaucoup de culpabilité et de souffrance.

 

Tu y trouveras également d’autres outils et exercices pour te réconcilier avec toi-même de manière douce et fluide. Et ça tombe bien, l’intégralité des contenus est téléchargeable et tu peux le regarder dehors en profitant de la nature ou un café assis au soleil dans ton jardin.

 

Demain je te parle du contenu du programme plus en détail et si tu veux me poser des questions à ce sujet, tu peux le faire ce jeudi 29 à 19h30 sur ma communauté Facebook. Rejoins-nous !

 

 

Prends soin de toi !

Anne-laure Terrisse

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous pourriez aussi aimer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *